Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 12:15

VOICI CE QUE J AI RECU DE LA PART DE BEA DU BLOG " BEA C MOI"link UN ECHANGE DE SAVOUREUSES SPECIALITES DE SA REGION - CETTE IDEE ORIGINALE NOUS LA DEVONS A NOS DEUX COPINAUTES

DOMINO DU BLOG "BIENVENUE CHEZ MOI"link ET DE JOSIANE DU BLOG

"LE PETIT MONDE DE JOSIANE"link

 

MERCI BEA POUR CES DELICIEUSES SPECIALITES - TU AS PEUT-ETRE REMARQUE MAIS IL MANQUE QUELQUES FRIANDISES HI HI HI - MA FILLE EST PASSEE PAR LA !!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hum....que  des  bonnes  choses...pour  la  ligne...lol<br /> mais  ^peu importe.....<br /> bisous anita<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de bonnes choses à déguster. Tu en as de la chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voila un bien joli panier gourmet...Tu va bien te regaler.<br /> Bisous Escargotine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien garni ce joli petit panier... bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous fleuris - bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> L'approche des fetes met nos lignes en..danger et si les copinautes s'y mettent aussi!!!<br /> Bonne journée Esacargotine!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou ma douce - oui c'est vrai tu as parfaitement raison ce matin je viens de faire de la pâte de coings et ce soir une tarte coings et pommes - j'espère que tu vas bien ma belle - je te souhaite<br /> une belle journée fleurie - gros bisous<br /> <br /> <br />