Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 11:37

                               Voici quelques méduses vues à l'aquarium NAUSICAA de Boulogne-sur-mer.

 

Je sais que certains vont me dire que les méduses ce n'est pas terriblement beau quand on les voit échouées sur le sable !! mais dans l'eau, elles sont splendides !!

 

                                                          Bonne et belle journée fleurie à tous et à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quel merveilleux spectacle tu nous oofres là.....je suis abasourdie......merci pour ce partage si reposant! pour ces mille couleurs qui donnent des étoiles dans les yeux.<br /> <br /> Pour la bêtise de cambrai j'ai pas encore essaye mais, j'ai fait avec d'autres bonbons. Dans ce cas je fait bouillir ma crème entière et fluide et je fais fondre mes bonbons dedans...Ensuite de<br /> laisse refroidir et je met au frais.......Puis si siphon tu siphonnes, si pas siphon tu bats comme d'hab pour monter ta crème en chantilly! Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour tes précieux conseils - j'avais envie de tenter - je te dirai - bonne soirée fleurie - bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> etranges animaux gluants qui sont si beaux dans leur milieu d'origine ! Bon WE a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci - bon we fleuri - bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Splendide ces bestioles...mais loinde mon corps dans la mer...ca brule trop!<br /> Bisous Escargotine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous fleuris - bon WE<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'échouées c'est une horreur, mais comme dans leur milieu naturel elles son belles merci à toi c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci mimi - bon jeudi fleuri<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis épaté pas ses photos, qu'elle plaisir de découvrir de si belle "chose" sur ton blog.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous ma belle j'attends toujours tes coordonnées - bon jeudi fleuri - bizzzz<br /> <br /> <br />