Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 09:38
VOICI MES FILLES !!
ANNA - CHRISTIANE ET MARIE-THERESE ELLES ONT EU LE 1ER PRIX DANS LA CATEGORIE "UN BUFFET POUR LES 5 ANS DE PRUNE"
JE TIENS A LES FELICITER ET LEUR DIRE QUE JE SUIS TRES FIERE DE LEUR TRAVAIL !
BRAVO A VOUS TROIS - ANNA - CHRISTIANE- MARIE-THERESE !
IL ME MANQUE ENCORE CERTAINES PHOTOS ! JE LES AJOUTERAI DES QUE DOMINIQUE ME LES AURA ENVOYEES.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
felicitations , j ai bien aimé le cone avec les sucettes , le gateau il est pas mal non plus , rien que du beau travail
Répondre
E
<br /> merci pour elles ! elles y ont mis tout leur coeur pour cette présentation soit réussie ! bizzz et excellente soirée fleurie<br /> <br /> <br />
C
Bravo à tes élèves, j'aime particulièrement le gâteau "Prune", je le trouve très très beau.<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
E
<br /> elles ont fait une superbe présentation ! et elles ont eu le courage de participer au concours ce qui n'était pas évident pour elles bizzzzzzzzzzzz et excellente journée fleurie<br /> <br /> <br />
C
nous sommes très fières de notre professeur en déco florale<br /> et nous la remercions de tous ses conseils.<br /> Christiane
Répondre
E
<br /> merci ma poulette ! j'aime mes élèves elles sont toutes très attachantes bizzzzzzzzzz et excellente journée fleurie<br /> <br /> <br />
S
he oui je le redis c vraiment magnifique <br /> bravo encore<br /> soiz
Répondre
E
<br /> merci soiz excellente journée fleurie bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
bravo les fille et quelle recompense <br /> la fierte de sa maman!! c la plus belle<br /> soiz
Répondre
E
<br /> précision soiz, lorsque je parle de mes filles sur cette photo, je parle de mes élèves hi hi hi bizzzzz et excellente journée fleurie maintenant elles vont m'appeler maman fleurs<br /> <br /> <br />